Forum du clan Pepperstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Historique du clan

Aller en bas

Historique du clan Empty Historique du clan

Message par Nokwad Sam 15 Aoû - 12:41

Un post concernant l'histoire du clan semble nécessaire. Ahhh les racines...

Avant Pepperstorm

Eh bien, avant ce clan, il n'y avait rien... On jouait et on essayait de trouver un clan sympa et un peu sérieux.

Peppersteam (été 2014)

Je suis personnellement tombé dans le clan Peppersteam. C'était sympa. J'y ai rencontré Pompiette, Mango, Benoît, Agiles, et Loris (enfin, Loris, c'est ma femme donc je la connaissais déjà). Le contact est tout de suite bien passé entre nous. On était du même niveau et on s'est vite fait confiance. Si mes souvenirs sont bons, le chef du clan a déserté ou ne jouait plus. Bref, on était un peu bloqué. J'ai soufflé l'idée de créer un clan du nom de "Peppercore" à un membre plus ancien. L'idée a été retenue...

Peppercore

Une fois le clan Peppercore créé, on s'est organisé. Je suis monté chef adjoint (point très important pour la suite). Shep nous a rejoint. On fonctionnait bien. Toutefois, le recrutement n'était pas optimal et cela se ressentait en gdc. C'est ainsi que "CHAMPION" est arrivé dans le clan. Alors, lui, pour un champion, c'est un champion... Il a tout fait éclater le mec. Ca  a explosé de partout. En un rien de temps (la plupart d'entre nous n'avons rien compris), on se faisait virer à la pelle... J'ai juste eu le temps d'envoyer un message de clan pour dire que je créais un nouveau clan "Pepperstorm"...

Pepperstorm

La hantise de ne plus retrouver les membres avec qui on s'entendait bien... J'étais seul dans le clan!!! Loris me rejoint. Au bout de trois jours, Pompiette, Benoit, Shep et Aghiles sont là... OUFFF. On a quand même perdu Mango dans l'aventure...

Ensuite sont arrivés Lillo28, Jattila, Arnaud, Gounter, Kevin60, Zibe qui a milité dur dur avec Shep pour que son cher et tendre nous rejoigne... Je parle bien de Ryson!!!
Shep a eu l'idée de créer ce forum. Excellente idée mais encore un peu sous exploitée...

Voilà pour les grandes lignes... Vous excuserez ma mémoire parfois défaillante et malheureusement, je ne me souviens pas de qui est arrivé précisément quand!!!

Bon jeu à tous.

Nokwad

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum