Forum du clan Pepperstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Historique des guerres de clans

+3
aghiles
Nokwad
Shep
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Lun 3 Nov - 19:43

Mes commentaires se suivent et se ressemblent... 11e victoire du clan, la huitième consécutive, notre pourcentage de victoire est de plus en plus impressionnant : 73,3%.

Victoire une fois de plus assez large, confirmant que le niveau de départ de l'adversaire n'est pas si important. Ce qui compte, c'est l'organisation du groupe, et une nouvelle fois elle fut fort bonne pour optimiser les étoiles là où on pouvait le faire. Le taux d'attaque un peu plus faible de 88% est à mettre sur le compte de la première gdc à 25 et de quelques nouveaux membres, disons, instables qui nous ont quitté depuis! 

La prochaine, retour à une gdc à 20 avec des membres qui ont fait leur preuves. Ca devrait bien se passer!

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Jeu 6 Nov - 20:01

ET hop, ça continue! Neuvième victoire consécutive, la 12e du clan! Nous atteignons la barre des 75% de victoires en gdc! 

Une victoire qui ne souffre d'aucune discussion. Notre organisation ajustée a été très performante et on compte un 40/40 en nombre d'attaques, ce n'est que la deuxième fois que toutes les attaques du clan son faites! Preuve que les membres actuels sont bien impliqués!

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Mar 11 Nov - 11:37

Dixième victoire consécutive, la treizième du clan, contre pourtant un adversaire qui semblait clairement plus fort sur papier.

Une nouvelle fois, notre activité et notre organisation a eu raison de l'adversaire! Smile

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Nokwad Mar 11 Nov - 11:45

Ouais, dans le cas présent, je dirais plutôt qu'on mérite à moitié notre victoire car soyons pour une fois honnête avec nous-mêmes: si ceux d'en face avaient été présent comme nous, ils nous explosaient!!!
Ils avaient encore 6 étoiles super faciles à prendre dans nos bas level et je suis sûr qu'ils auraient pu en prendre encore quelques une dans nos mid et top level...

On n'a pas été meilleur qu'eux en tant que tel. On les a battu car plus présent!!! C'est tout et c'est ce qui est très moche dans les gdc!!! On gagne presque par désertion en face (je caricature)...

Je sais que les chauvins du groupe ne seront pas d'accord avec moi mais je m'en fous!!!

Le concept actuel de gdc est très moche car très individualiste en fait. On joue pour notre butin personnel! L'intérêt serait de pouvoir chacun aller chercher des trophées pour augmenter les trophées du clan. Il y aurait une logique au moins...

Je me demande de plus en plus si je ne me limiterai pas personnellement à une seule gdc par semaine... Trop de gdc rapprochées, ça me gave!!!

Bonne continuation à tout le monde

Nokwad

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Ven 14 Nov - 20:46

Gagner par désertion, c'est gagner quand même.

Etre plus actif que le clan en face, c'est être meilleur.

Tu sais, tu peux mettre les onze meilleurs joueurs de foot du monde contre une équipe de 4P, si les 11 joueurs de foot font une belote (ouais, je sais, à 11, c'est pas facile) pendant que les 4P jouent, ben ils perdront! Au final, on ne retient que le résultat.

Un bon clan est un clan actif. Peu importe le niveau de ses membres, il sera plus fort que bon nombre de clans meilleurs que lui sur le papier!

Donc nous méritons notre victoire car nous avons été plus actifs, donc meilleurs! CQFD! 

D'ailleurs, à activité égale des deux côtés, il n'y a aucun suspense : c'est le clan le meilleur sur papier qui gagnera. C'est encore moins gai que de compter sur des inactifs...

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Dim 23 Nov - 11:45

Bon, il fallait bien que ça arrive un jour, une défaite après dix victoires consécutives. Il faut dire que nos adversaires italiens étaient plus forts que nous sur le papier et, pour une fois, étaient suffisamment organisés pour nous mettre à mal! 

Une défaite par le plus petit écart sur une ultime attaque lancée par nos adversaires quelques secondes avant la fin de la gdc. Bien la preuve qu'ils étaient très bien organisés. J'ai le sentiment qu'ils auraient pu faire encore bien mieux.

Cela dit, encore une fin de gdc épique où on a donné tout ce qu'on avait. On aurait pu difficilement faire mieux. L'adversaire était simplement meilleur.


On s'est vite rattrapés sur la guerre suivante, gagnée haut la main et pour laquelle il n'y a pas grand chose à ajouter. Nous en sommes dès lors à 14 victoires pour seulement 5 défaites en guerre de clan. Nous sommes toujours invaincus en 20 vs 20. Bref, tout va bien! Smile

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Sam 29 Nov - 19:14

Deux nouvelles GDC à ajouter à l'historique. Une victoire haut là main en 20 vs 20 avec notre premier score perfect! C'est un format qu'on maîtrise fort bien.

Puis une défaite en 30 vs 30  Shocked suite à un recrutement débribé, c'est parti un peu en sucette... Au final, une défaite à seulement un point, notre deuxième défaite de ce genre. Les GDC à plus que 20 vs 20 ne nous réussissent pas, je pense qu'il ne faut pas à tout prix recruter jusqu'à en avoir 5 de plus, c'est la porte ouverte aux trucs foireux... Et ainsi, ça stimulera un peu le gain de trophées de ceux qui veulent participer à la GDC (puisque apparamment, c'est cela qui détermine qui va en gdc).

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Sam 6 Déc - 11:37

Mise à jour de l'historique avec deux nouveaux résultats.

Nous nous sommes pris une rouste monumentale contre DANPAULEX, notre première très nette défaite depuis... notre toute première GDC! Ca a fait mal, assurément, mais en face ils étaient bien plus forts que nous, donc il ne servait à rien d'insister, démobilisation du clan.

On revient en 20 vs 20 et on est toujours invaincu dans cette configuration avec une septième victoire. Obtenue très facilement contre Freedom. Là, c'est plutôt nous qui étions trop forts pour eux.

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Invité Lun 22 Déc - 21:13

I want to comeback ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Benoit Mar 23 Déc - 20:23

Oui un clan aussi bon, ca se trouve pas facilement ! Smile

Benoit

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par kevin60 Mer 24 Déc - 14:45

I want to come back .. ?
Mais encore ? Pour moi ça suffit pas green.

kevin60

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Shep Dim 18 Jan - 13:57

Quelques résultats depuis le dernier commentaire de la gdc du 8 décembre et surtout un constat : nous n'avons plus été vaincus depuis! Un match nul en 20 vs 20 et deux victoires de plus. Et nous avons enfin vaincu le signe indien en 25vs25 où on a gagné après avoir perdu nos deux dernières gdc dans cette configuration.

Notons qu'il semble désormais acquis que nous allons toujours rester dans cette catégorie 25vs25, notre clan ayant réussi des recrutements stables pour atteindre ce nombre. De nouveaux défis donc en perspective!

Shep
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

https://pepperstorm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Ryson Mar 20 Jan - 15:59

Hmmm. J'aime bien cette phrase :

Shep a écrit:il semble désormais acquis que nous allons toujours rester dans cette catégorie 25vs25
Razz

Ryson
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Historique des guerres de clans - Page 2 Empty Re: Historique des guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum